J’ai flingué cette sous merde de nicolas bonnal sur le site de la chute

Sur le site de l’autre sous merde de bonnal, vous savez… mister « copier-coller 1 étoile poncifs sur internet » en format epub dixit commentaires, on peut trouver ça :

Déjà le niveau de français de la pouffiasse est très révélateur, ensuite on a les typiques gourous, les sous-merdes, les suce-bites, type bonnal, qui voit un clou sur un poteau, ayé Jésus était accroché dessus ! Un signe ! amen ! Amène la thune !

J’ai déjà atomisé bonnal, ce non-auteur qui ne vérifie rien, prend tout au premier degré, s’informe sur twitter et véhicule sa merde anarcho religieuse bourgeoise.

Pour lui, un titre c’est une page de livre, il n’a pas été briefé sur la taille des caractères sur un ordinateur.

La capture est en dézoome 10%… sinon ça fait 3 écrans de haut la blague.

Quand vous avez un type intelligent, qui réfléchit et qui ne vend rien, donc pas un enculé… n’est-ce pas, une petite recherche QR code russia ATM vous donne ceci :

https://banks.am/en/news/fintech/21424

À partir de 2022, trois banques russes commenceront à installer la possibilité de retirer de l’argent à un guichet automatique à partir d’une carte empruntée, rapporte Izvestiya .

Les utilisateurs pourront générer un code QR dans l’application mobile de la banque pour un certain montant et le transférer à un ami, qui pourra récupérer l’argent à un guichet automatique en scannant le code. Les clients peuvent reconstituer leurs comptes de la même manière avec cette nouvelle fonction.

La vitesse et la commodité sont les avantages de cette technologie, mais les experts mettent en garde contre le risque de fraude.

« Cette méthode de dépôt et de retrait d’espèces étendra considérablement les fonctionnalités des guichets automatiques. Les personnes qui n’ont pas leur carte sur elles et les personnes qui ne sont pas clientes de la banque concernée peuvent également utiliser cette nouvelle fonction. La demande pour ce service sera élevée, et cette fonction permettra aux organisations d’attirer de nouveaux clients », a déclaré un représentant de l’une des trois banques.

Avec le nouveau service, le retrait d’espèces est totalement sans contact. Les trois banques disent qu’elle élargira les possibilités de recevoir de l’argent pour les personnes qui n’ont pas de carte bancaire. Cependant, le service comporte des risques supplémentaires : par exemple, la probabilité de transmission non autorisée de codes QR à des tiers et diverses options de fraude téléphonique.

À l’heure actuelle, seul Tinkoff dispose d’un tel système. Les clients de l’organisme financier peuvent générer un code QR dans l’application et l’envoyer à un parent, un ami ou toute autre personne. La banque effectue environ 40 000 transactions d’une valeur d’environ 3,5 milliards de roubles par mois via le service, a indiqué le service de presse de Tinkoff. Dans le même temps, les guichets automatiques ont une limite de 150 000 RUB à la fois pour les retraits d’espèces via un code QR.

Et la manipulation pour un gros connard de décérébré à la bonnal c’est de voir ça sur le site de la chute :

On verra si Reymond a le courage de publier mon commentaire, mais dans le cas où il ne le ferait pas, j’ai insulté bonnal de sous-merde et d’abruti, ce qui est donc par conséquent totalement vrai.

Le ridicule ne tue plus, avancer une contre-vérité pour faire avancer son argumentaire, c’est typique de la propagande. Y a deux états de système, ceux qui veulent aller dans une modernité et les rétrogrades qui ne supportent pas de vieillir et sont incapables ne serait-ce que de bâtir leur propre référentiel pour le confronter au réel et voir que la seule chose qui leur pose problème c’est la notion même de leur propre finitude. Le repli religieux est aussi problématique chez les cathos de l’ère du déconstructivisme que des négros et des bougnoules qui croient en hallah et placent leur société politique au-dessus d’un cadre législatif tiers. Y en a pas un pour relever l’autre. Bonnal c’est un bougnoule comme les autres 🙂

Croire en un dieu c’est être un faible et une sous merde.

Faire passer cette couche de merde de religion dans un message pour toucher de la thune c’est être un fils de pute.

Un mec qui réfléchit c’est un mec qui ne vend pas sa parole, parce qu’il y a un processus de remise en question permanent et on ne peut rien statuer de définitif, c’est ça, l’intelligence analytique au lieu de se branler sur des gosses de 5 ans… On ne touche pas à l’église hein, ça rapporte, les moutons, béééééé.

Il ferait mieux de rester dans ses livres de fan service sur le cinéma de trottoir, c’est plus de son niveau.

Y en a combien, des fils de putes comme lui, qui foutent de l’essence sur le feu sans même comprendre le monde dans lequel ils vivent, et en plus, mangent sur le dos de la crédulité des autres, ces gens là doivent mourir, faut les flinguer ces enculés. C’est eux les dangereux. C’est eux qui poussent votre voisin à vous poignarder pour un sac de riz plutôt que de s’entraider pour jardiner.

Des rats. Des vermines.

6 commentaires sur « J’ai flingué cette sous merde de nicolas bonnal sur le site de la chute »

  1. Tss, Tss, vous visez l’infarctus. Surtout si vous êtes « vacciné ». Pas bon pour le mental. Si vous commencez à tenter de démonter plein de commentaires non avérés sur les blogs, vous n’êtes pas sorti de l’auberge. Cool man…

    J'aime

  2. Merci. Tous comme toi, je n’en peux plus des profiteurs de l’apocalypse.
    Ils desservent par leurs conneries la cause. Tout aussi injecté d’ego, d’intérêt et de manipulation à deux balles que l’adversaire.
    C’est pour ça que j’aime ce blog. Un sonar à tartufe salutaire pour l’hygiène du ciboulot ! Bravo et puis sous les conseils de Serg, tu me feras un peu de Marc Auréle avant de dormir 🙂 !

    J'aime

  3. la situation est déjà assez merdique pour pas l aggraver avec de la propagande a 2 balles, le bonnal, est un coutumier du faite, il est vrai que c est aussi son fond de petit commerce.

    J'aime

    1. Ce qui me rend dingue c’est de pas vérifier et de manipuler en utilisant en plus des sources de merde incommensurables. ptin twitter quoi, je m’en sers que pour me marrer, je ne prends rien dessus sans vérifier ailleurs, sans déconner, le mec parle même pas russe y voit 5 gars qui buguent sur un ATM dans une supérette il entend « QR code » ayé c’est la fin du monde. NWO.

      putain si il avait lu des mecs comme HG wells il comprendrait le sens réel de la globalisation, et surtout ,surtout SUUUURTOUT, s’il était intelligent et avec un logos propre et fonctionnel, il comprendrait que les limitations de la mondialisation sont exactement celles qui sont en train de faire faillir le système, c’est un problème systémique d’amplitude, de taille ,de quantité, de complexité et de facto il y une contradiction dans les termes et son NWO ne peut pas être la forme dictatoriale qu’il redoute, parce que le système n’en a pas les moyens, et un technocrate est une bite en informatique. tout simplement. le seul truc c’est l’aliénation VOLONTAIRE du numérique ,si tu es en dehors on ne pourra pas t’encager, parce que tu seras à l’extérieur de la prison.

      C’est une inversion conceptuelle. il n’a pas le melon pour comprendre ça.

      bonnal c’est une brèle. je me le suis fait et ca m’a juste fait plaisir, le trophée du dimanche.

      J'aime

  4. très bon constat, l aliénation VOLONTAIRE, un resucé de la Boétie avec sa servitude volontaire.
    avec 80 pour cent de soumis pas étonnant d être en tyrannie, déjà beau qu’ il nous impose pas la plume dans le cul…
    je tiens personnellement tout ces sous humain pour responsable de notre situation, il ne peut y avoir de maitre sans esclaves.

    J'aime

  5. De toute façon QR code ou pas, dans certaines zones, le distributeur automatique le plus proche est fort lointain ou en panne ou il a oublié d’être remplacé après une disparition nocturne impromptue; alors il n’y a pas vraiment besoin de ça pour nuire à la circulation du cash.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer