un nouvel abonné un peu particulier

Alors ce midi je sors de table, je range mon petit bordel, et vla tit pas que j’ai une quinte de toux bien grasse bien dégueulasse, genre celle qui fait des glavouizes sans les moukraines dans le lavabo.

Une fois rétabli, je me fais mon café, je viens me poser à mon bureau, et qu’est ce que je ne vois pas !? enfin si je la vois, une nouvelle liste d’abonnés et dans le paquet :

ni une ni deux ni queue dalle, je clique pour voir apparaître la divination suprême :

l’indicatif c’est le burkina, +226.

bon alors, les gars… on va mettre les choses au clair, hmm enfin, façon de parler… quand je parle mal des nègres ce sont les nôtres hein, chez nous, élevés au grain Adidas et tee shirt Nike, pas ceux de chez vous avec le nombril révulsé façon hernie ombilicale.

je vous interdis de me marabouter quand je sors de table, c’est comme la natation il faut attendre une heure. Digestion oblige.

Respectez un peu, merde !

Bon sinon, svp on accueille tous heuuu, ptin c’est quoi son nom, Techetoula Adodo, qui nous suit depuis le Burkina Faso. soyez pas enfoirés, de mon temps on avait internet en adsl 128k là-bas. depuis le temps on doit bien avoir 3-4 MBPS. La qualité des cuivres est identique à chez nous.

Ici on se tutoie, alors Tchétoula, vu ton website, je ne sais pas si tu me read dans le texte, je m’adapte à l’affiche ( à la van damme ) mais je suis aussi at your service, si t’as des questions, n’hésite pas, moi et ma bande conseillers on est aware tous les soirs sauf le dimanche: on reste traditionnel dans le bobonne et la cueillette champignons.

Sur ce je vais aller prendre un kleenex et prendre l’air parce que je n’en peux plus.

- putain mais y a personne d'autre AU MONDE à qui ça arriverait ça. 

4 commentaires sur « un nouvel abonné un peu particulier »

  1. Bon, vous avez été la cible d’un robot qui balance partout ses messages du moment que votre blog est enregistré. Dans le tas, il y en a toujours qui clique pour voir et qui se font harponner. Mais c’est plus marrant que le phishing bancaire… Je vois bien d’ici quelques jours que des kaffir comme abonnés, vous allez péter un câble, lol…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer