Symptôme de bougnoulisation : la décapitation

Phénomène sociologique nouveau, renouveau ? Nègrerie ambiante ? Après Samuel Paty en pleine rue, on commence à voir de la tête qui roule par ci par là, mais bon, pour celle ci : c’est de la vieille de 77 ans dans son pavillon à Agde. Pas de trace d’agression d’après les premiers éléments. On assiste de la même manière que les cambriolages lights où c’est l’exploit de fracasser une porte rentrer et ne rien prendre à part 2-3 merdes sur un coin de table, en général fait par des gosses.

Pour la décapitation, si on a affaire à un rite de passage on est déjà dans un plan astral un peu différent, celui des islamo-dégénérés. Pléonasme je sais, mais nous ne sommes qu’en 2021, dans 10 ans de bougnoulerie intensive supplémentaire on devrait pouvoir observer une augmentation significative du nombre.

On a déjà eu la tromperie sur la vidéo tiktok des cartels mexicains de 2019 qui a circulé il y a peu de temps.

Une décapitation de sdf à Toulon. Puis une deuxième.

Un adolescent à tarascon.

Le prof d’histoire géo…

On en passe probablement sous le tapis, je ne sais pas. En tout cas le nombre de menaces explose. Étant donné que la décapitation c’est un couteau et qu’ensuite on tourne la tête pour briser la colonne vertébrale, c’est lent, et on a un avantage face au couteau, le flingue.

Pour la réponse proportionnelle vous comprendrez que la loi française c’est débile et de la merde. Un mec en face au couteau on ne doit pas répondre au couteau ou au bâton, il faut l’abattre.

Le problème c’est à la base un manque de cadre mental, la psyché est en roue libre. Les gosses ne sont pas éduqués, y a zéro dialogue. Ils se font leurs films dans leur tête. Vous avez tonton HLM avec ses wesh wesh qui donne l’exemple de la crapule qui gagne sa vie sans travailler. Vous avez Netflix avec SQUID GAME ou dans les cours de récréation on imite les jeux et on revisite 1 2 3 soleil par 1 2 3 tarte dans ta gueule….

On vivrait sur une barrière rocheuse & ça diffuserait sauvez willy ils se jetteraient au-dessus des rochers pour savoir qui va le plus loin…

La nègrerie c’est le symptôme de l’auto-éducation par l’industrie culturelle dans un environnement arabo-africain.

L’inertie sociétale c’est plus il y a de noirceur dans la fantasmagorie, plus il y a de retranscription violente dans les médias culturels, plus c’est recopié sociologiquement dans le réel. C’est un effet d’auto entrainement.

Si on a encore 12 mois de pénurie, des films/séries vont sortir sur des concepts de gang pillages, d’affrontements, en gros du walking dead sans les zombies et ça fera des émules dans la réalité.

Il faudrait rompre internet. Je partage ce que disait rockefeller sur internet, c’est une connerie, ça a vraiment fait du mal à l’humanité. Ça lui a retiré les œillères de l’ancien monde pour se renfermer dans un nouveau type de servitude où l’on pense avoir le contrôle dessus, ce qui, bien entendu, n’en n’est rien.

L’impulsion du champ de moralité de couper la tête de quelqu’un…. pour dire à quel point on a eu un glissement de terrain. Durant les années HIGHLANDER on n’a jamais eu le moindre problème de société, et ça coupait une tête tous les jours sur M6. Mais c’était il y a 30 ans…. aujourd’hui vous mettez 10 épisodes à disposition et le modèle social est adopté au bout de 8 jours.

Vous voyez bien qu’il y a bien plus qu’un problème. Quand je disais qu’en temps de problème les gens s’entraidaient, c’était avant, j’ai updaté ma vision des choses, aujourd’hui ils vont s’entretuer pour un pot de Nutella s’il n’y avait que ça à manger.

Le jour où on a RÉELLEMENT une pénurie de bouffe, sortez avec du matos en quête de nourriture, parce qu’on ne vous ratera pas si vous vous exposez. Ces putains de chimpanzés vous sauteront sur le dos pour vous piquer votre boite de conserve en vous surinant comme une truie.

5 commentaires sur « Symptôme de bougnoulisation : la décapitation »

  1. « Durant les années HIGHLANDER on n’a jamais eu le moindre problème de société, et ça coupait une tête tous les jours sur M6. Mais c’était il y a 30 ans »

    La téloche n’a bien sûr aucun lien de cause à effet.

    Ainsi, on oublie un peu vite que des têtes étaient tranchées en 1990, pendant la guerre « civile », contre le FIS, en Algérie..

    Il y a 30 ans….

    Bref, ISIS n’a rien inventé en Syrie.

    C’est un fil rouge arabo-musulman.

    C’est leur truc quoi.

    A l’arme blanche : couteau, hache, etc.

    Nous, avec la guillotine, nous avions du STYLE.

    La machine étant un intermédiaire fascinant, et garantissait un TRAVAIL SOIGNE, un travail de précision. 😉

    Alors que le boulot d’arabe, hein, on connaît la chanson.

    Aimé par 1 personne

  2. On ne dit pas décapitation, on dit séparation déséquilibrée. comme le couteau, la voiture, le camion… Voire un problème de culture, les nouveaux arrivants tentant de s’entrainer à la guillotine avec les moyens du bord, pas facile. Et personne ne leur a dit qu’on avait (à tort mais c’est un autre débat) supprimé la peine de mort. Pas les codes, quelques heures de TIG devraient permettre une meilleure appréciation de l’environnement.

    J'aime

  3. « On en passe probablement sous le tapis, je ne sais pas. »

    Il y avait aussi ce chef d’entreprise en Isère. Ca en fait un de plus à rajouter à la liste.

    Sic transit gloria Moundir, comme on dit.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer